TÉLÉCHARGER TAKERS FILM COMPLET GRATUIT

Des braquages de banque ultra sophistiqués. On peut pas considérer  » aucune originalité » comme un vrai commentaire y’a de l’action fusillade course poursuite ripoux argent une « banque » qui pete bref la recette du braco quoi J’ai déja entendu ce thème magnifique dans un autre film mais impossible de me souvenir. On dirait un film amateur! Bon film, j’ai aimé. Sans effets spéciaux Le producteur exécutif Glenn S. De plus, il est dommage de

Nom: takers film complet
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.86 MBytes

Le manque de savoir faire saute aux yeux. Un film vraiment sympa. Le réalisateur est un néophyte. Takrs avez des idées? S’il n’y avait quelques scènes filmm musclée plutôt réussie la scène de Parkour de Chris Brownça serait un énorme nanard que même la classe naturelle d’Idris Elba ne saurait Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles.

Il participe à Takers en tant que co-scénariste. Film divertissant, beaucoup d’action, bon rythme, scénar sans surprise avec ficelles habituelles, les perso manquent de consistance loin de Heat. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

takers film complet

Peter Allen et Gabriel Casseus. A ceux qui ont pas aimé trouvez autre chose que ce pathétique « deja vu » vous rendrez service a tt le monde Oui, a mon avis le s scénariste s ont du mater heat avant de commencer l’ecriture, et pris par l’enthousiasme, nous ont pondu une belle daube.

  TÉLÉCHARGER PILOTE IMPRIMANTE HP 3845 GRATUITEMENT

TAKERS 2 Extraits du Film VF – Vidéo dailymotion

Une chose est sûre on a à faire à des cracs, ça place la barre très haut. Takers et The town m’on réconcilier avec les films de braquage comlpet astucieux,un bon casting, scène d’action palpitante et un acteur qui ne fait que confirmer son charisme et son talent »idris elba » ,Takers est un super film.

takers film complet

On se fera un plaisir de les épingler. Date de sortie 24 novembre 1h 45min. Au contraire, ce film évite le cliché du « happy ending » et montre la dure réalité de la vie: Takers nous donne un casting est vraiment intéressant, pas forcément dans la qualité mais dans Pas mauvais mais la fin est décevante. Un peu plus de génie dans le scénario et une conclusion moins précipitamment terminée auraient permis d’ajouter encore un peu plus de valeur à ce petit film bien sympathique.

Vous avez des idées? Lors de l’attaque des russes au Roosvelt hotel un thème musical s’enclenche à la moitié de la scène.

Et puis ce ke g gilm c ke ca séloign du cliché ds « gentlemen braqueurs » ki malgré tt maintiennent leur code moral, ils st prè a tuer flic et ami kan il le fau. Ocean’s 11 à la sauce bad boy, un grand festival de clichés le flic dépressif, le traître, une histoire de gonzesse piquée, l’amitié virile des deux « chefs », les frangins jusqu’à la mort, les méchants russes Des scènes d’action splendides.

Takers – Film () – SensCritique

Takers est un film qui m’a surpris, n’ayant évidement rien de très original le casting est très ttakers et donne un véritable intérêt au film tout entier. Takers ou Preneurs [ 1 ] au Québec est un film américain d’ action réalisé par John Luessenhopsorti le 27 août en Amérique du Nord et le 24 novembre en Europe.

  TÉLÉCHARGER DRIVER IMPRIMANTE EPSON XP 425 GRATUIT

takers film complet

C’est quoi cette mise en scène?! Une mention pour Idris Elba, il crève l’écran. On ne s’ennuis pas, l’histoire est bien ficelée, les acteurs jouent très bien leurs rôles.

Ce film est un excellent divertissement!!! Je pensais trouver un remake des Ocean mais pas du tout. Qui fait le bonheur de ces dames: Les personnages sont archi caricaturaux et les dialogues insipides.

TAKERS 2 Extraits du Film VF

Critique positive la plus utile. Mais on se retrouve en présence d’un bon film de braquage, super sympathique à défaut d’être original et passionnant. Lire l’avis à propos de Takers. Je n’avais pas autant pris mon pied devant un film de braquage depuis « Braquage à l’italienne ». Activité sur ce film. Takers est un film bateau sur le thème du braquage et sans aucune originalité. Le film pouvait donc rebuter.

Très décevant, mêlant une multitudes de copies d’autres films de ce genre sans aucune innovations.