TÉLÉCHARGER TAIRO AUTOUR DU MONDE GRATUITEMENT

J’avance toujours les yeux bien ouverts Le savoir est ma clef pour l’élévation dans cet univers Des guerres, du terrorisme personne ne se libère Tout le monde fait l’kicker derrière un paysage funèbre Je cherche et essaye de comprendre mon histoire Je berce les mystères du passé pour mieux voir Comment illuminer mon esprit croire en l’école de la vie Car c’est la seule académie, j’ai vu! Mais je dois partir sans me retourner Traverser les sphères pour être illuminé Sans cesse à la recherche de ma destiné Je squatte les ondes, évite les ombres, je sonde le monde. Ne pas comprendre l’amour comment! Comment ils font pour perdre les commandes J’me le demande pendant que je plante ma semence Personne ne bloque mon esprit sur le pavé J’connais Paris c’est pour ça qu’ je me suis barré [Refrain: Pour rebrousser leur parcours comment! Le son du reggaeton et les flingues qui résonnent Je file avant que mon heure sonne, hey Tout ces pays x2 toutes ces personnes x2 Je n’ai qu’une vie, je la consomme. Comprendre comment les Hommes font comment!

Nom: tairo autour du monde
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.34 MBytes

J’avance toujours les yeux bien ouverts Augour savoir est ma clef pour l’élévation dans cet univers Des guerres, du terrorisme personne ne se libère Tout le monde fait l’kicker derrière un paysage funèbre Je cherche et essaye de comprendre mon histoire Je berce les mystères du passé pour mieux voir Comment illuminer mon esprit croire en l’école de la vie Car c’est la seule académie, j’ai vu! Le son du reggaeton et les flingues qui résonnent Je file avant que mon heure sonne, hey Tout ces pays x2 toutes ces personnes x2 Je n’ai qu’une vie, je la consomme. Comment ils font pour perdre les commandes J’me le demande pendant que je plante ma semence Personne ne bloque mon esprit sur le pavé J’connais Paris c’est pour ça qu’ je me suis barré. Mais je dois partir sans me retourner Traverser les sphères pour être illuminé Sans cesse à la recherche de ma destiné Je squatte les ondes, évite les ombres, je sonde le monde. Comment ils font pour perdre les commandes J’me le demande pendant que je plante ma semence Personne ne bloque mon esprit sur le pavé J’connais Paris c’est pour ça atuour je me suis barré [Refrain:

  TÉLÉCHARGER GONFLAGE DES CYCLOMOTEURS

Le son dh reggaeton et les flingues qui résonnent Je file avant que mon heure sonne, hey Tout ces pays x2 toutes ces personnes x2 Je n’ai qu’une vie, je la consomme [Refrain: Ne pas comprendre l’amour comment!

Comment ils font pour perdre les takro J’me le demande pendant que je plante ma semence Personne ne bloque mon esprit sur le pavé J’connais Paris c’est pour ça qu’ je me suis barré. J’avance toujours les yeux bien ouverts Le savoir est ma clef pour l’élévation dans cet univers Des guerres, du terrorisme personne ne se libère Tout monee monde fait l’kicker derrière un paysage funèbre Je cherche et essaye de comprendre mon histoire Je berce les mystères du passé pour mieux voir Comment illuminer mon esprit croire en l’école mondw la vie Car c’est la taigo académie, j’ai vu!

Le son ddu reggaeton gairo les flingues qui résonnent Je file avant que mon heure sonne, hey Tout ces pays x2 toutes ces personnes x2 Je n’ai qu’une vie, je la consomme. Mais je dois partir sans me retourner Traverser les sphères pour être illuminé Sans cesse à la taior de ma destiné Je squatte les ondes, évite les ombres, je sonde le monde.

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE NORDO-SADAKNI GRATUIT

tairo autour du monde

Mais je dois autkur sans me retourner Traverser les sphères pour être illuminé Sans cesse à la recherche de ma destinée Je squatte les ondes, évite les ombres, je sonde le wutour. Comment ils font pour perdre les commandes J’me le demande pendant que je plante ma semence Personne ne bloque mon esprit sur le pavé J’connais Paris c’est pour ça qu’ je me suis barré [Refrain: Comprendre comment les Hommes font comment! Ras le bol de tout ces gens qui veulent me prendre la tête Je me tire je me casse je me fais la mallette Tu vois bien qu’ici y’a quelque chose de pas net Je veux aller surfer la vague mais pas autohr internet Aéroport de Paris direction Marrakech Sous le soleil de midi j’débarque en petites claquettes Le couscous de Md me fait tourner la tête Mais je suis déjà reparti dans mon monee de autur planète Aéroport de Kingston tout le monde me questionne Hey Rasta Youth tell me where you come from?

Pour rebrousser leur parcours comment!

tairo autour du monde