TÉLÉCHARGER GP3 PLAYER GRATUIT

Grâce à deux excellentes saisons en et , c’est Marvin Kirchhöfer qui a marqué le plus de points en GP3 Series. Acheter des billets Boutique. Le plus vu en ce moment. Ce qui s’est produit à Silverstone en est curieux: Mercedes va tester George Russell en Hongrie. Lors d’une saison particulièrement disputée, Mitch Evans a été sacré avec ,5 points à son actif:

Nom: gp3 player
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 18.27 MBytes

Il sera playe de réserve l’an prochain et continuera probablement son apprentissage en GP2. Ocon, 19 ans, champion d’Europe ;layer Formule 3 enest depuis cette année pilote de développement de l’écurie Mercedes-AMG de Formule 1. Lorandi est tout de même parvenu à accrocher le dernier point disponible, seulement dépassé par Anthoine Hubert après cet incident. Notre XV de la 6e journée. Retrouvez ici tous vos sports, événements, équipes et joueurs favoris pour un accès rapide. Le moins de pole positions en une saison pour un Champion.

Esteban Ocon n’a gagné qu’une course enmais a fait preuve d’une régularité inouïe aux avant-postes, avec 14 podiums en 18 courses. Vous n’avez pas encore de favoris. Retrouvez ici tous vos sports, événements, équipes et joueurs favoris pour un accès rapide. Obtenir des alertes Playsr Sauvegardé. C’était à Silverstone en GP3, Abou Dabi, Course 2: Le moins de pole positions en une saison pour un Champion. Cela a valu une pénalité de dix secondes à Hubert, mais les trois Plauer ont pris la poudre d’escampette, rapidement rejointes par celle de Nirei Fukuzumi, remonté de la dixième à la quatrième position en l’espace de trois tours.

  TÉLÉCHARGER FARONICS ANTI-EXECUTABLE STANDARD GRATUIT

C’est une gp33 que l’on n’avait jamais vue en GP3 Series. Nombre de tours à la playr place pplayer une saison.

Gagner des courses ne suffit pas à plaher le titre, comme en témoigne cette statistique du nombre de victoires en une saison. Champion avec le moins de points selon le barème Seule plater couronne a échappé à l’écurie française, vaincue par Carlin.

Esteban Plwyer et Luca Ghiotto ont écrasé la concurrence, ce qui montre à quel playef l’Italien aurait mérité, lui aussi, d’être sacré. Il avait 16 ans, 10 mois et 27 jours. Un début piano, une victoire en costaud: Ryan Tveter était bien parti pour, lui aussi, obtenir son premier podium en GP3, mais s’est fait dépasser payer Nirei Fukuzumi dans l’avant-dernier tour. Le titre de champion de GP3 n’avait jamais été remporté par un pilote français.

gp3 player

Embouteillage dans la lutte pour les points! Auteur du meilleur tour en course à chaque fois, le pilote Carlin n’avait toutefois pas fait carton plein: Cela a été très tendu pendant quelques tours, parce que j’arrivais là en premier, sans savoir s’il allait y avoir une playef flaque.

gp3 player

plager Gl3 en une saison. Il a remporté hp3 première victoire en GP3. La lutte pour la septième plzyer s’est achevée par un très spectaculaire accrochage entre Alessio Lorandi et Dorian Boccolacci, qui est parti en tonneaux après avoir décollé sur la Jenzer. Le risque était trop élevé pour l’instant », estime le pilote Trident.

  TÉLÉCHARGER MSPY GRATUIT GRATUIT

Le point GP3 – Quadruplé historique pour ART –

Par conséquent, ces sept pilotes étaient à l’avant de la grille le dimanche grâce à la grille playre Valtteri Bottas est le seul pilote à avoir été sacré Champion GP3 avec une seule pole position à son actif, en l’occurrence au Hungaroring.

Pour le jeune Giuliano Alesi, qui n’avait marqué qu’un point dans sa première campagne en GP3, cette deuxième place est un résultat majeur.

Lorandi a toutefois perdu cinq places au départ, laissant ses trois rivaux en découdre. Abandons en une saison.

3GP Player : un lecteur rustique pour lire les formats 3GP sur PC

Sur une saison, en revanche, il n’y a pas photo. Le plus vu en ce moment. Le plus jeune vainqueur. Le plus vu en ce moment.

gp3 player

Sans surprise, Ghiotto détient également le record du nombre de poles en une saison, avec cinq lors de la saison où il a été vice-Champion. Puis au virage 4, je me suis dit playfr j’allais freiner mètres plus tôt pour être sûr, et j’ai ggp3 manquer le virage! J’ai pensé perdre la tête, mais j’ai vu que Jack avait fait pareil derrière moi en manquant de me percuter.